Ce jeudi soir à VERTOU, après une journée de campagne dans le vignoble, un monde fou à VERTOU, plus de 800 personnes, salle Sèvre et Maine.
Autour de Bruno RETAILLEAU, Laurence GARNIER, Maurice PERION et moi-même, beaucoup d’élus, parlementaires, conseillers départementaux, maires ont écouté et acclamé Bruno RETAILLEAU.
Son discours de très grande qualité a été celui d’un véritable homme d’état. Notre région a vraiment beaucoup à gagner avec quelqu’un de cette envergure à sa tête. Mobilisons-nous, le premier tour est dans trois jours!
Quelle classe ! quelle envergure, enfin un homme qui parle vrai.
Le discours de Bruno Retailleau est allé crescendo durant l’heure environ de son intervention, pour finir en apothéose. Quel bonhomme ! il faut le connaître et on ne peut même pas le comparer au titulaire du poste actuel , ce serait lui faire injure.
Votez Bruno Retailleau les yeux fermés, vous êtes certain(e)s de ne pas vous tromper.
Comme l’écrit Bepe, un homme de vérité et d’engagement avec pour seul objectif la conquête de la Région pour y instaurer la mise en place du bon sens pour le service du bien commun.
Une pointure de niveau national; il suffit pour en être convaincu, pour ceux qui n’ont pu être présents hier soir, de revoir son intervention lors du congrès de Versailles.
Allez-y en confiance; c’est l’homme politique qu’il nous faut.