Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dommage que cette nouvelle appellation du parti politique le plus important de la droite, ait suscité autant de polémique, à gauche………comme à droite.
Espérons que les remous en interne vont se calmer, car le score flatteur du vote des militants en faveur du « Les Républicains » ne peut pourtant dissimuler un sentiment flou de malaise.
Reconnaissons toutefois honnêtement que depuis son retour, mais ne nous a-t-il jamais quitté ?, ce pur politique dans l’âme qu’est Nicolas Sarkozy , réussi tout ce qu’il entreprend, même quand on lui prédit les plus funestes résultats.
Alors que comprendre de ces sondages qui laissent entendre qu’une majorité des Français ne souhaiteraient pas le retour de Nicolas Sarkozy à la Présidence de la République en 2017?
Les Instituts de sondage français sont-ils aussi mauvais que ceux d’Outre Manche ?
Nicolas Sarkozy avait clairement dit avant l’élection présidentielle de mai 2012 que s’il perdait il abandonnait la politique.Peut-être que les Français ont tout simplement un peu de mémoire…
Et puis, à voir ses interventions publiques… Même Rachida Dati convient ce matin (vendredi 5 juin 2015) que la politique ce n’est pas faire des sketchs…
Ne parlons pas de la violence de ses propos sur ses adversaires mais également ses alliés de son propre camps…
Je conçois donc assez bien qu’on ne veuille plus de N. Sarkozy…