Décidément, les socialistes aiment bien faire leurs petites cuisines et font preuve d’une arrogance à nulle autre pareille.
La composition de la liste régionale en Loire Atlantique en témoigne. Monsieur CLERGEAU, dégagé de Sainte Luce par l’UMP, a recruté ses amis de Nantes et Saint Nazaire et des agglomérations nantaise et nazairienne. Les territoires? Connaît pas.
Comme au Conseil Départemental ou NANTES fait la loi. D’ailleurs en Loire Atlantique la parité n’est pas un vain mot puisque la vraie patronne du Département s’appelle Johanna ROLLAND.
En témoigne aussi la réaction du Maire socialiste de REZE qui s’étonne de voir le cumulard BOLO , Premier Adjoint au Maire de NANTES également Membre de la Commission permanente du Conseil Départemental, et aussi Vice Président de NANTES METROPOLE et aussi Président de la SEMITAN, vouloir devenir Président du MIN de NANTES. Je me demande ce qu’il attend pour supprimer les 35 Heures! J’espère que les socialistes de VERTOU, à cheval sur le cumul des mandats et des indemnités ne vont pas manquer de dénoncer ce coup de force.
Les socialistes de la Métropole veulent tout verrouiller. Au système AYRAULT succède le système ROLLAND, c’est le même avec le sourire en prime.
Pour finir le tableau, manuel VALLS interdit toute critique de Madame VALLAUD BELKACEM. Dire que sa réforme est médiocre est anti républicain! Rien de moins! Et si je dis qu’elle démolit l’Education Nationale, Monsieur VALLS va m’envoyer en prison!
Arrogance quant tu nous tiens…….
le PS a toujours su mentir et exploite les failles
c’est comme manuel VALLS qui dit »j’aime les entreprises »
le prefererai que ce soit les entreprises qui aiment manuel VALLS.il ferait mieux de dire qu’il aiment l’argent des entreprises en multipliant les charges.
je compte sur ta presence le 28 mai pour notre anniversaire.
Cocasse cocasse pour ne pas dire caucase et ne pas en faire une montagne. Mais le thème sur le « système » me fait éclater de rire, venant de la part de l’ex maire ump de vertou, dont le règne familial a perduré durant des décennies. Savoureux le « système ».
Une maxime (qui n’a rien à voir avec le prénom)
« L’amertume des urnes fait parfois déraper votre plume »
Joël Rolland
Cher Joël ROLLAND,
C’est toujours un plaisir de vous lire.
On touche ainsi du doigt les avantages de l’étude du grec et du latin que veut nous enlever la Ministre de l’éducation nationale. Ainsi, je ne confonds pas dynastie et système. Une dynastie, considérée objectivement, est la succession de membres d’une même famille à une fonction. Un système, au sens où je l’entends est une organisation qui porte la marque de celui qui l’a mis en place. Vous conviendrez qu’il peut y avoir dynastie sans système et système sans dynastie. Reprocher à une dynastie d’exister pourrait ressortir de la discrimination, surtout si le suffrage l’a validée. Reprocher un système n’est qu’une opinion qui ne touche pas aux personnes. On pourrait multiplier les différences entre les deux termes. Vous savourerez, j’en suis certain, ces comparaisons.
Enfin, vous qui me connaissez, concédez-moi que l’amertume est un sentiment qui m’est étranger,
et que des urnes je ne retiens que celles qui m’ont encouragées :-))
Bien à vous.
LD