Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Heureux que sont les vertaviens dont je suis; heureux d’avoir ce que la nature a donné à la ville , mais aussi combien d’avoir eu une équipe municipale qui depuis des lustres sait lui préserver, en évolution toutefois, son caractère particulier; heureux encore et surtout quand les comptes sont faits, de découvrir que la gestion financière de la ville est particulièrement saine.
Hier, rencontrant des nouveaux vertaviens, d’origines résidentielles diverses, ceux-ci n’ont pas manqué de me dire la satisfaction de leur choix et l’envie qui les anime de rester à Vertou.
Il paraît étrange de lire le programme d’un candidat annonçant 80 propositions et signaler dans le même paragraphe qu’il faudra être vigilant concernant les recettes !
De faire toujours plus de promesses avec un nouveau Centre de loisirs, une maison des activités, créer de nouvelles salles municipales, construire des terrains de foot, de rugby et d’athlétisme… tout en promettant une stabilité fiscale voire d’installer de nouveaux abattements des taux d’imposition !!!
Ne serait-ce pas du socialisme version François HOLLANDE lors de la campagne présidentielle ?!?!
A Fan de.
Vous avez bien mauvais esprit, cher Monsieur.
Pour ma part je ne trouve cela que « normal ».