Eh oui, en mai 2012, on a élu Gaston LAGAFFE à l’Elysée. On va finir par l’aimer notre François HOLLANDE car il n’en manque pas une.
Monsieur Petites Blagues (c’est son surnom au PS depuis longtemps) adore faire rire. Soit, je ne déteste pas non plus. Mais là, il fait fort.
Déjà les blagues sur les pays arabes sont à manier avec précaution. Mais faire de l’humour aux dépens de l’Algérie et de nos amis algériens au dîner du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France (CRIF) faut quand même le faire!
Tout cela encore une fois prêterait à sourire si François HOLLANDE n’était pas Président de la République Française et son humour mal à propos et ses gaffes ne risquaient de coûter cher. Le ministre des Affaires étrangères algérien Ramtane Lamamra a estimé samedi à Alger que la boutade du président François Hollande sur la sécurité en Algérie était un «incident regrettable» et une «moins-value» pour les liens entre les deux pays.
En d’autres termes, l’influence de la France au MAGRHEB ne va pas s’améliorer et les activités des entreprises françaises pourraient en souffrir.
Même s’il vient de regagner deux points de popularité (22% au lieu de 20%, ce qui reste un record), on peut craindre de manière définitive que notre Président ne soit pas au niveau!
Quel Noël ! FH a regagné 2 points de popularité au mois de décembre par rapport à novembre dites vous ?! C’est exact, mais il faut quand même préciser qu’il est passé de 18 à 20% de « satisfaits » et que le nombre de « très satisfaits » est stable à 2%. Faut quand même le faire, 2% seulement des français « très satisfaits » de leur président ! Le nombre de français mécontents lui régresse de 1 point et passe de 79 à 78%. N’y aurait-il pas quelque chose qui cloche ? N’est pas Gaston Lagaffe qui veut .
Le problème de Monsieur François Hollande, c’est qu’il n’est ni un bon humoriste, ni surtout un bon Président de la République, et pourtant il s’essaye aux deux, sans succès !
Cependant il y a pire que lui dans sa famille, mais oui ! Monsieur Harlem Désir, Premier Secrétaire du Parti Socialiste. Alors là celui-là…..
Peut-être que Monsieur « Petites Blagues » pourrait envisager de retrouver son fauteuil à la place de ce « guignol ». Il y serait moins nocif pour la France