SESSION SURREALISTE A LA REGION

Ce matin, session du Conseil Régional consacrée à l’examen d’un document intitulé « PAYS DE LA LOIRE 2040 ». Après des réunions plus ou moins suivies, la majorité socialiste a préparé un document assez creux pour « se préparer à l’inconnu sans prédire l’avenir » (sic!). A noter un exploit pour arracher le vote positif des élus verts : ce document censé réfléchir à notre région en 2040 n’évoque à aucun moment le projet d’aéroport de Notre Dame des Landes!

Invraisemblable!

Tout cela prêterait à sourire si cette démarche n’avait couté UN MILLION D’EUROS! Oui vous avez bien lu. En pleine crise, alors que le chômage augmente et que beaucoup de nos concitoyens souffrent, Christophe CLERGEAU, vice président socialiste, annonce un cout de un million d’euros sans aucun complexe. Ligériens vous savez où passent vos impôts.
C’est non seulement invraisemblable mais tout à fait scandaleux.

Le temps de l’alternance à la Région est venu!

Partager :

Auteur/autrice : Laurent DEJOIE

Laurent DEJOIE Notaire Président de l'Association du Notariat Francophone Vice-président du Conseil Régional des Pays de la Loire

2 réflexions sur « SESSION SURREALISTE A LA REGION »

  1. Mais combien coutent les « voyages d’études » de ces élus socialistes, combien coutent les réceptions, combien coutent l’impression des divers documents distribués dans le seul but de faire l’apologie de la gestion des élus de gauche.
    En résumé combien coutent le gaspillage et les abus ?
    Le Conseil Régional n’est-il pas une collectivité soumise au Code des Marchés Publics ?
    N’y aurait-il pas parfois un soupçon de délit de favoritisme ?
    Eh oui Mesdames et Messieurs les élus de la majorité , vous n’avez pas le monopole de la transparence, loin s’en faut.

  2. Comment penser respecter ces politiques qui ayant vision à court terme,ne pensant qu’à leur réélection, (voir le découpage du territoire pour les cantonales!)
    et négligent ceux dont ils attendent les suffrages.
    Conseil régional, conseil général, un seul objectif,: virer ceux qui mettent en faillite l’Etat tout en continuant de nous ponctionner pour les engraisser eux et leurs copains.
    FRANCE réveille-toi! et souviens-toi que les pieds ne sont pas que pour marcher ni taper dans un ballon; il existe d’autres cibles.

Les commentaires sont fermés.