Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voila un beau sujet, délicieux de surcroit, et fort à propos, à quelques jours de la semaine du goût. Quelle belle intuition!
Et moi qui propose un cycle de conférences sur les métiers de bouche dans notre région. J’espère seulement que les entreprises que j’entends associer à cette démarche seront plus coopératives que la première que j’ai tenté d’associer sur Vertou. Je suis un peu déçue et toujours étonnée de voir l’indifférence des gens lorsque pourtant l’objectif est de les faire mieux connaître et apprécier. L’heure de gloire n’est hélas pas éternelle et il est à craindre qu’un jour ceux-là mêmes regretteront d’avoir méprisé la maim inconnue qui leur était tendue. Ce jour-là, il sera trop tard.
Une petite colère matinale qui promet une semaine dynamique. C’est ainsi….Ce qui doit être dit aujourd’hui ne peut pas être remis à demain.
Merci pour ce biscuit qui nous dit tant de choses sur l’enfance: la manière de décoller délicatement le biscuit du dessus, sans le briser, pour lécher avec délectation le chocolat….Hum! Qui ne l’a pas fait?