Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ne pas confondre vitesse et précipitation.
Pris de vitesse par la pluie, les juillettistes imputeront-ils la faute à Tor Bergeron?
La pluie, c’est bon pour la terre, c’est bon pour le teint.
Hier, aux Etats-Unis, le thermomètre affichait 40°.
Aujourd’hui, les américains ont chaud, les français ont froid.
D’ici trois semaines, nous aurons chaud et nous réclamerons…. un peu de pluie. C’est ça, savoir ce que l’on veut?
En Somalie, des bébés meurent, déshydratés. Hélas….
Les gouttes d’eau qui ricochent sur la jolie courbe de notre parapluie, des gouttes d’eau bénite….. pour nous faire réfléchir, nous faire sourire et mettre du soleil dans ce bel été!
Quoi de plus romantique qu’un parapluie ouvert?
Pour les ténors de la politique, peut importe le temps pour ouvrir très souvent le parapluie, peut être ont ils peur d’avoir chaud à leurs…..
Joël Rolland
Oui, je me souviens bien de ce site sur le blog en 07.
C’est bête, j’ai oublié mon pébroc sur une côte finistérienne, là où il sera nettement plus utile notez bien..
L’eau, c’est la vie.. et c’est plutôt heureux que la pluie tombe, enfin. On entend assez les gens se plaindre dès lors que les médias annoncent la sécheresse. Et pour que le grenier céréalier se remplisse et satisfasse nos estomacs, elle est nécessaire. Entendons les alertes de nos agriculteurs, qui ont bien du mal à prendre le temps de l’ouvrir leur parapluie, s’ils en ont un.
Moi je trouve la pluie dynamisante, et si le blues vous gagne, comme moi laissez fondre du chocolat dans votre bouche, choisissez-le bien noir, et partez à l’assaut des rues miroirs, à l’abri sous votre parapluie.