Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A méditer certes, car en une année il va s’en passer, bien plus qu’on peut l’imaginer .
En commençant par la droite, qu’on le veuille ou non, LE candidat naturel est Nicolas Sarkozy, dont beaucoup s’apercevront que, même s’il n’y a pas toujours mis la manière, a été un capitaine courageux qui aura initié des réformes impopulaires mais nécessaires, voire vitales pour les générations futures.
Ceux qui le combattent avec tant de vigueur n’auraient-ils pas mieux fait, lorsqu’ils avaient le pouvoir, d’utiliser cette énergie à entreprendre ces réformes dont ils évoquaient qu’un jour il faudrait bien que….La réforme des retraites par exemple, il fallait un certain courage pour la réaliser. Qui a eu ce courage ? Nicolas Sarkozy. Qui le lui reproche aujourd’hui ? Personne, car tous, de quelque bord qu’il se trouve, savent pertinemment qu’il fallait le faire..
Evidemment il ne faudrait pas que ce soit comme en face, qu’il y ait trop de candidats qui se déchirent, car vous allez voir le "bordel" à gauche, on va se régaler ! En effet, à la sortie des primaires socialistes, si elles se réalisent, un certain nombre de battus n’accepteront pas le verdict et iront au front en ignorant, et en combattant celle ou celui qui sera sorti des urnes, ou tout du moins celle ou celui qui sera proclamé…car tout le monde sait que des élections non reconnues par le législateur peuvent être, disons entachées d’erreur, laquelle bien sûr est humaine…
Alors patience et longueur de temps, qui vivra verra . Mais je suis assez serein sur l’issue de ces présidentielles, si on veut bien faire ressortir le bilan positif du quinquénat de notre actuel Président de la République Française
Boursicoter sur le sort d’un homme: l’apanage des héritiers de Judas Iscariote…. Ite missa est.
Joyeuses Pâques à tout le monde!
A Yannou josse
Vous qui êtes la personne semble-t-il gardienne perpétuelle de la morale, que je ne connais pas, voulez-vous préciser vore pensée ci-dessus, surtout si elle m’est adresssée en réponse!
Je n’es pas l’impression d »être un Judas , ni à avoir du repentir et encore moins de me pendre !!!!
Je ne sais pas non plus si la messe est dite, j’aurais plutôt l’impression d’en être à peine à l’évangile
@ Bepe,
Je vous rassure, ce bref message ne vous était pas adressé et je suis désolée que vous l’ayez pris pour vous.
Il venait plutôt confirmer votre propos. Il est toujours facile de critiquer celle ou celui que la fonction de chef d’Etat expose. Mais qui donc se porterait volontaire pour occuper ce poste qui ne laisse aucun repos, ni au corps, ni à l’esprit?
Il en va de même pour le chef d’entreprise.
Pour ma part, je dirige -avec un associé unique depuis plus de 30 ans- une micro-société. Mon associé est chargé de la gestion administrative et financière. Je gère, quant à moi, les ressources humaines et la communication: un siège auquel je tiens et que je ne cèderai à personne. La morale -le civisme, vu de mon observatoire- pèse à l’actif dans le bilan de cette entreprise dont la raison sociale est la famille, car c’est bien celà dont il s’agit.
Ne vous déplaise, cher Bépé.
Yanou s’écrit avec un seul N. Merci et bonne journée!