A tous les bloggers, fidèles ou occasionnels, de VERTOU ou d’ailleurs, je souhaite une bonne et heureuse année 2011.
Que cette année soit douce et paisible pour chacune et chacun d’entre vous, qu’elle voit la réalisation de vos projets, qu’elle vous donne une bonne santé et qu’elle vous fasse partager amitié et amour.
:
Merci pour voeux à "ceux d’ailleurs", en retour recevez les miens de bonne santé surtout car, comme m’avait répondu votre papa à la question de savoir ce qu’il fallait pour être un homme politique : la Santé.
Continuez à agir pour notre région avec opiniatreté et foi dans l’avenir.
Voeux de sérénité et de prospérité, réussite dans les projets, à vous et toute votre famille.
Laredo revient de vacances et découvre que le PLU de Vertou est annulé.
Nous aurons sans doute des explications plus détaillées par M. le maire dans peu de temps, faut-il craindre alors que toutes les grues dans le ciel de Vertou ne s’effondrent ?
Plus de permis de construire ?
Que va-t-il se passer ?
Sur le plan politique, je conseille aux lecteurs d’aller parcourir le site de la radio Europe 1: http://www.europe1.fr/Politique/...
et découvrir l’entretien qu’a donné Manuel Valls durant 1:00.
Je dirais : ça décoiffe.
Réforme de la fiscalité, réforme des 35 heures, le député a de très nombreuses idées qui ont dû se faire retourner les socialistes de la rue Solférino.
Attendons la réplique.
Meilleurs voeux de bonne année à tous et à toutes et surtout bonne santé.
Merci pour vos gentils voeux et accueillez en retour les miens pour que l’an neuf fasse que le regard que vous poserez sur chacune et chacun de celles et ceux que vous croiserez inspire la confiance et marque l’empreinte de la vérité.
Etre un homme politique n’est pas chose simple. Sous le patronnage de Narcisse, l’homme politique prend parfois un chemin sur lequel on ne l’attendait pas. Soyez épargné de celà, voilà mon souhait quant à votre carrière, et, surtout, reprenez des forces auprès de votre famille sans toutefois oublier d’en donner aussi à vos proches.
La famille doit demeurer le modèle de la société, avec, à sa tête, un bon père de famille. Il y a du pain sur la planche, n’est-ce pas, dans notre France émancipée?
Je profite aussi du début d’année et de la fermeture du musée Dobrée pour faire un petit sondage auprès des fidèles de ce blog.
"Désuet", est-ce un mot approprié pour qualifier le musée Dobrée?
C’est ce qu’en pense une des représentantes du Conseil Général.
Et vous, petits et grands vertaviens et vertaviennes, que j’ai eu l’immense plaisir d’y accueillir, qu’en pensez-vous?