Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Hélas, et comme toujours en pareil cas, on a des regrets.
Plusieurs malheureusement :
– Trop de joueurs cadres n’ont pu dsputer cette rencontre en raison de blessure ou de suspension, et le réservoir n’est pas celui du F.C.Nantes,
– Les vertaviens, pendant un bon moment en début de rencontre, ont trop respecté leurs adversaires "prestigieux" et quand ils ont vraiment enfiilé le bleu de chauffe, il était déjà trop tard,
– Enfin cmment ne pas regretter le manque de réalisme, voire de réussite en deux ou trois occasions franches. A ce niveau il faut les metre au fond, sinon ça ne pardonne pas.
Cependant bravo les gars pour avoir tenu la dragée haute à ce peut-être futur pensionnaire de la Ligue 1 (?), de n’avoir jamais baissé les bras,et d’avoir concédé une défaite fort honorable sur ce score final de 2à 0.
Dans ces sonditions, peut-être à l’année prochaine en 32 èmes de finale, avec une équipe ayant accédé en CFA. C’est tout le mal que je vous suhaite
Et pour terminer, félicitations également pour avoir porté haut les couleurs vertaviennes, et de par votre esprit de compétition d’avoir fait connaître les valeus locales, mais aussi grâce à votre passage sur l’antenne de la chaine TV Eurosport diffusée sur l’ensemble du territoire, et même un peu au-delà.
Bravo les gars pour votre prestation et pour avoir, comme le souligne Bepe, avoir développé l’image de Vertou .
Mais que cette fin de semaine annoncée comme animée par les commerçants a été triste dans la ville. Un manège, aucune musique, exit le traditionnel vin chaud ou chocolat. Vraiment la crise est là!
Bravo à l’USSA Vertou pour ce parcours prometteur !
J’ai hâte d’être à la prochaine Coupe de France 🙂 !