Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Charivari: un moment fort sympathique!
Nous ne faisions que passer et nous y sommes restés trois heures, pour parfaire notre anglais de façon bien conviviale et pour continuer à nous divertir, puisque le temps le permettait.
De concert, les uns et les autres se sont appliqués à tout mettre en oeuvre pour un bel évènement.
Merci aux Vertaviens so British!
And God save the Queen, un peu délurée lorsqu’elle se lâche.
Murray Head….une belle voix -toujours-, un bel homme aussi.
Honni soit qui mal y pense!
Un peu d’orage grondant non loin pour faire glisser cette première partie de Charivari dans la nuit profonde, quelques lourdes gouttes tièdes la rafraichissent à peine,
l’atmosphère So British va comme un gant à Vertou !
Chapeau (melon) le service culturel, bravo ! et bottes de cuir pour demain s’il fait un temps à ravir les "froggys"…
A wonderful evening!
Bravo à Esther, Dorothée, Aurélie, Camille et Arnaud, la "super" équipe du Service Culturel ! Merci pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur grande efficacité ! Merci aussi à tous les bénévoles qui ont oeuvré pour la réussite de ce merveilleux CHARIVARI ! Pari gagné ! Le temps était idéal à "Vertou on Thames" ce week-end et le public était au rendez-vous.
ça y est Vertou a son festival. Comme toutes les villes de l’agglomération nous avons notre grande manifestation annuelle.
Bravo à tous ceux qui ont oeuvrés pour la réussite de cet évènement et merci au beau temps.
Quel plaisir de complimenter la municipalité (eh oui) pour cette très bonne soirée avec un chanteur expériménté plein d’humour et généreux pour le public.
Non Non aucune ombre au tableau même les quelques gouttes n’ont point eu raison du bonheur d’être présent
J.Rolland