Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce site est intéressant à consulter.Il nous offre des flashs quotidiens de la vie d’un élu, mais où Mr Franck LOUVRIER va-t-il trouver le temps nécessaire pour nous livrer ainsi ses réactions et commentaires? Parcequ’on s’y habituera très vite, et il va créer un besoin de lire ses proposI il va donc falloir une continuité et une régularité.
Merci Monsieur et Bon courage
Visiteur occasionnel de votre blog, mon manque d’assiduité m’a fait découvrir tardivement les propos tenus par "observateur" le 1 avril suite à votre "installation à la région" et m’a empêché d’y répondre avant la fermeture des commentaires sur ce billet. Je profite donc de cet autre billet pour le faire.
Je suis surpris que vous n’ayez pas tenu à rectifier vous-même ses propos.
Mettre en doute la droiture d’une élue locale parce qu’elle a distribué des tracts électoraux la veille du scrutin me choque. D’autant plus quand c’est signé sous un pseudonyme.
Contrairement à ce qu’affirme "observateur", le code électoral n’interdit absolument pas ces distributions, à condition qu’il s’agisse de publications déjà diffusées.
J’ai d’ailleurs pu constater la présence sur le marché, la veille du second tour, de plusieurs supporters de la liste UMP – dont certains de vos adjoints – pour distribuer des tracts, ce qui était tout à fait leur droit.
Notre démocratie a besoin de confrontations d’idées et de programmes. Elle n’a pas besoin d’insinuations sans fondement.
Je pense que vous partagez ce point de vue. Je vous demande donc d’effectuer, en réponse, une mise au point pour éviter que se reproduisent de tels dérapages.
Réponse à Bernard RAME – Je ne commente pas l’ensemble des « commentaires » qui me sont adressés surtout le… 1er avril. Effectivement, la distribution de tract est autorisée la veille du scrutin à condition qu’il ne s’agisse pas d’une nouveau document. Il faut en effet être rigoureux et précis. Je vous suggère d’ailleurs de passer cette consigne à vos amis de la Région ou du Département qui ont largement utilisé les moyens institutionnels pendant la campagne des régionales. Je ne citerai que l’éditorial du Président du Conseil Général appelant à voter pour la liste socialiste et écologiste sur le site du Conseil Général entre les deux tours!!! J’imagine la réaction des socialistes vertaviens si j’avais utilisé le site de la Ville pour faire campagne! Merci de votre visite et à bientôt.
Une réponse qui donne la netteté de l’image que réfléchit Monsieur Laurent Dejoie: tonique et avisée.
Sans aucun doute, son interlocuteur sera-t-il ravi de cette effective mise au point, sur son ordre.
Bonne semaine à tous les commentateurs, aux fidèles et aux occasionnels, dans l’esprit convivial que nous devons cultiver ici, par respect à notre hôte et par respect mutuel aussi.
Voià une réponse carrée, nette et précise qui devrait suffire et satisfaire Bernard Ramé
Je ne vois d’ailleurs pas en quoi la droiture de Madame l’Hostis était attaquée, et mise en cause.
Droiture ayant pour corollaire Honnêteté, il n’a jamais été sous-entendu que l’élue locale avait agi avec malhonnêteté