PORTRAIT DE CANDIDAT

Sur le site de campagne de Cristophe BECHU Vous trouverez un portrait vidéo qui me concerne.

Je suis impatient de vos commentaires! Voir le clip

Sur le site de campagne de Cristophe BECHU Vous trouverez un portrait vidéo qui me concerne.

Je suis impatient de vos commentaires! Voir le clip

.

Partager :

Auteur/autrice : Laurent DEJOIE

Laurent DEJOIE Notaire Président de l'Association du Notariat Francophone Vice-président du Conseil Régional des Pays de la Loire

3 réflexions sur « PORTRAIT DE CANDIDAT »

  1. Dans un billet du 7 février j’évoquais la question du" qui fait quoi" et pour cela je pensais que la prochaine réforme des collectivités territoriales, tendant à la clarification, en remplaçant les conseillers régionaux et généraux par des conseillers territoriaux, et en mutualisant les compétences respectives, était une très bonne chose.
    Qu’en pensez-vous Monsieur Dejoie ? et, comme je peux le croire vous y êtes favorable, pourquoi ne pas évoquer ce que vous pourriez envisager dans ce cadre, plutôt que de vous en tenir aux strictes compétences de la région dans sa forme présente.
    Je pense notamment à l’action sociale : prise en charge de la personne âgée eu égard au vieillissement de la population, et son corrélatif la maladie d’Alzheimer.
    Mais ceci est peut-être prématuré et porterait le flan à de vives critiques de la part de ceux qui sont adeptes de l’immobilisme.
    Quant à votre clip, il est agréable à regarder, pas trop long, abordant tous les sujets préoccupants du moment, reprenant les thèmes favoris de Christophe Béchu: la pêche, les lycéens, le futur aéroport, les dessertes, le franchissement de la Loire, les transports ferroviaires, dans lesquels il est bien difficile de rester éveillé…une campagne électorale est exigeante et fatigante;

  2. De belles images, au fil de l’eau et des ressources de notre région, avec le pétillant qui accompagne un chercheur de sens qui savoure la reconnaissance qui lui revient, sans rien oublier – du terroir aux anneaux de Buren – comme pour écrire sur le sol ligérien l’histoire des hommes, au gré du vent de suroît.
    J’aurais aimé vous entendre fredonner, Monsieur Dejoie. Mais quoi donc, cette magnifique chanson de Georges Moustaki?
    " La mer m’a donné une carte du monde mystérieuse et ronde comme un galet, mais je t’ai trouvée étendue sur le sable fragile et désirable. Je t’ai désirée…. en vous adressant à cette région si désirable, en effet, par ses reliefs et sa luminosité.
    Que cette douce mélodie conduise votre marche.

Les commentaires sont fermés.