Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En musique rien n’est acquis.
Son parcours est déjà hors du commun !
Son avenir s’annonce des plus prometteurs.
Bravo à ce jeune virtuose! Un jeune à suivre, pour son talent mais aussi pour son exemple, car il faut être travailleur et courageux pour atteindre ces sommets.
A Vertou, il y a des talents et encore des talents comme ces maîtres-verriers en herbe que j’ai eu la joie d’accueillir et d’initier au bel ouvrage et à la confrérie, aujourd’hui au musée Dobrée, après leur avoir conté la légende de Saint Martin devant la monumentale statue en pied qui ornait autrefois le clocher de la cathédrale de Nantes.
Très mignons tous ces enfants: merci à leurs parents et à leurs enseignants!
Bravo à Raphaël ! Bravo pour son immense talent mais aussi pour son humilité et sa simplicité. Merci pour le grand bonheur qu’il nous procure chaque fois qu’il prend sa clarinette. Mais j’ajouterais, bravo aussi à ses parents qui sont tous deux de magnifiques musiciens que nous avons eu la chance de compter parmi nos professeurs de l’école de musique et de danse de Vertou. Quand l’amour et la musique sont réunis, on ne peut qu’espérer le meilleur, pour eux le meilleur s’est concrétisé : Raphaël ! Merci à vous !