Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dans un billet du 12 courant, je saluais, certes à ma façon, le renoncement réfléchi et courageux de Madame Bachelot à se présenter en qualité de tête de liste de la droite toute entière aux élections régionales en Pays de la Loire, pressentant vraissemblablement une défaite peu glorieuse pour un ministre de la République.
J’évoquais dans ce même bilet le souhait de beaucoup, dont je fais évidemment partie, de voir Monsieur Christophe Béchu se positionner en lieu et place de Madame Bachelot, estimant qu’il avait amplement "la pointure" pour renvoyer Monsieur Jacques Auxiette à ses chères études à La Roche sur Yon, qu’il n’aurait jamais d’ailleurs dû quitter pour le bien de cette région.
Oui aujourd’hui je suis enthousiaste de voir que cet homme talentueux, compétent, convaincu et grand rassembleur, a accepté d’aller " au charbon" ,sur la demande express , s’il vous plait, du Président de la République et de son Premier Ministre. Voilà un parrainage "qui a de la gueule", si je puis m’exprimer ainsi, on a vu plus mal je pense, et ces deux plus hauts personnages de l’Etat n’ont pas pour habitude d’accorder leur confiance aveuglément au premier venu.
C’est une excellente nouvelle!
Que cet homme jeune soit inspiré par l’Unique Vérité dans le sillage des hommes de bonne volonté.
@1 Voilà en effet un parrainage qui "a de la gueule", comme vous dites.
Et le Président, il prête sa douche, pour que les gens qui vont au charbon puissent se laver après ?