Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ai été frappé des paroles prononcées par Jean-Marc AYRAULT à l’occasion de la visite du Président de la République en Irak. Après s’être opposé au soutien qu’avait apporté la France au régime démocratique afghan à travers sa présence militaire, le Président du Groupe Socialiste affirme aujourd’hui qu’il n’est pas opportun de mener une politique diplomatique en Irak. On croit rêver !
Notre devoir est-il de laisser s’enfoncer dans la fragilité un pays qui a subi le joug de la dictature, ou a-t-on au contraire l’impérieux devoir de tenter de l’aider à trouver le chemin de la démocratie et de la croissance ? La France, patrie des droits de l’Homme, a mille fois raison de s’investir aux côtés de l populations qui n’ont que trop souffert. Le reste n’est que politique politicienne.
Ce matin le même ineffable Jean Marc dans Ouest France choisit de ne pas répondre à la question du journal sur le rapprochement des régions Ouest.
Le pauvre a force de s’opposer à tout finit par ne plus trop savoir comment se positionner!
Qu’il réfléchisse bien demain à la St Valentin, si Brigitte pose de bonnes questions, qu’il lui fournisse de bonnes réponses!!!!