Vous découvrez ce jour la nouvelle maquette du blog.
C’est la troisième depuis l’ouverture du blog qui date – le temps passe vite – de février 2006.
Merci à David qui m’assiste bénévolement pour l’administration de ce blog.
Je suis impatient de vos commentaires.
.
J’aime beaucoup cette nouvelle maquette qui garde l’architecture en 3 colonnes de la précédente mais donne encore plus de lisibilité. Pas facile de changer mais là franchement c’est réussi.
Bonjour,
La nouvelle est vraiment bien, claire, visible et plus vivante. J’ai tout de meme une remarque, je trouve cela dommage que les logos de Vertou et des notaires de France soient tronques.
Ils devraient etre en entier selon moi.
A bientot!
Bravo pour la nouvelle mouture
Nous suivrons avec intérêt les évènements et participerons
Bon courage
c’est bien organisé et clair…..comme les idées portées par l’animateur!
Bravo pour cette nouvelle maquette plus moderne.
Superbe et très professionnel !
Amitiés
Compliments pour cette nouvelle mise en page.
Un rajeunissement qui semble remotiver laredo qui avait disparu depuis quelque temps.
le blog se rafraichît,le temps aussi.
blog à part,la nouvelle présentation de ce dernier est plaisante à regarder et l’intéret porté à son contenu sera trés certainement plus suivi encore par les habitués et par des intermittents qui en redemanderont. FELICITATIONS.
Je suis impatient de connaitre les prochains relevés des compteurs.
Si je puis me permettre de nuancer toutes ces appréciations, je trouve le bleu de la colonne de gauche très agréable, mais celui de la colonne de droite trop vif et mal accordé.
C’est un blog bien masculin, pas de doute, avec ces couleurs froides.
Courtisane que je suis, jaurais bien aimé, sur ce bleu, un semis de fleurs de lys, symbole des grandes heures de la France artistique et culturelle.
Vais-je me faire jeter dans la fosse aux lions? Mon espièglerie aura-t-elle raison des adversaires de nos bons rois? A tous, ma sympathie et à vous mes compliments pour ce parvis: on se croirait sur la place, un jour de messe ou de marché, devant saint Martin de Vertou dont j’aime raconter l’histoire. Merci.
Je ne sais point si le commentaire précédent puisse être considéré comme élogieux à l’égard de l’hôte de ces lieux. Et puis l’on sait aussi comment Louis XVI a fini ses jours… Fosse aux lions ? Pourquoi tant de barbarie ??? La fosse commune n’est-elle pas suffisante ? Bon aller sans rancune… après tout nous avons tous dû manger l’hostie il n’y a pas si longtemps… amen 😉