MOTION DE CENSURE : Le discours de François FILLON

Hier à l’assemblée nationale, le Premier Ministre a répondu au PS dans le débat sur la motion de censure.

( Lire le discours )

Hier à l’assemblée nationale, le Premier Ministre a répondu au PS dans le débat sur la motion de censure.

( Lire le discours )

.

Partager :

Auteur/autrice : Laurent DEJOIE

Laurent DEJOIE Notaire Président de l'Association du Notariat Francophone Vice-président du Conseil Régional des Pays de la Loire

2 réflexions sur « MOTION DE CENSURE : Le discours de François FILLON »

  1. J’ai assisté en direct devant le téléviseur à cette réponse de F. Fillon .
    J’ai pu mesuré la justesse du propos de notre premier ministre , comme j’avais observé quelques minutes auparavant , l’énorme dose d’idéologie soutenant cette motion portée à la tribune par notre bien- aimé maire de Nantes .
    Comment peut- on gouverner un pays dont les leaders restent accrochés a des dogmes dépassés et qui sont suffisamment dans leur bulle pour ne pensez qu’à exister personnellement .
    C’est inquiétant de voir que dans une crise profonde , comme nous vivons actuellement , il n’y ai d’autre issue que de s’affronter sans la moindre recherche d’entente . Mettre l’huile sur le feu et promouvoir l’action de syndicats qui se radicalisent n’est pas pour favoriser l’unité du pays . Et Pourtant il faudra l’effort et la compréhension de tous pour ressortir fort de cette mauvaise passe .
    La gauche a gaché une occasion d’être intelligente ..

  2. Un discours d’un vrai responsable politique prenant tous les moyens pour nous faire sortir de cette crise, crise inquiétante et destabilisante pour bon nombre de Français. L’immobilisme serait la pire des solutions. François Fillon est à la hauteur des évènements.

Les commentaires sont fermés.