Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ai assisté en direct devant le téléviseur à cette réponse de F. Fillon .
J’ai pu mesuré la justesse du propos de notre premier ministre , comme j’avais observé quelques minutes auparavant , l’énorme dose d’idéologie soutenant cette motion portée à la tribune par notre bien- aimé maire de Nantes .
Comment peut- on gouverner un pays dont les leaders restent accrochés a des dogmes dépassés et qui sont suffisamment dans leur bulle pour ne pensez qu’à exister personnellement .
C’est inquiétant de voir que dans une crise profonde , comme nous vivons actuellement , il n’y ai d’autre issue que de s’affronter sans la moindre recherche d’entente . Mettre l’huile sur le feu et promouvoir l’action de syndicats qui se radicalisent n’est pas pour favoriser l’unité du pays . Et Pourtant il faudra l’effort et la compréhension de tous pour ressortir fort de cette mauvaise passe .
La gauche a gaché une occasion d’être intelligente ..
Un discours d’un vrai responsable politique prenant tous les moyens pour nous faire sortir de cette crise, crise inquiétante et destabilisante pour bon nombre de Français. L’immobilisme serait la pire des solutions. François Fillon est à la hauteur des évènements.