Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Monsieur Fillon aurait été un bon président de la République.
Il a de la classe, de l’éducation et une présence qui sait s’envelopper de la discrétion des grands penseurs et des grands acteurs aussi.
Un homme à ne pas perdre de vue et à aider par nos attitudes, au chevet d’une France anémiée que le printemps viendra, souhaitons-le, revivifier.
CENSURE
Intéressant de nous proposer le discours du premier ministre.
Mais dans le cadre du débat d’idéees et dans un esprit d’ouverture il était sans doute intéressant de nous proposer le discours du PS, l’UMP et des autres intervenants.
Je constate que le mot censure a plusieurs sens.
Ce blog devient de plus en plus politique, y aurait il des échéances électorales en 2009 ?
Bonne journée. Pour information, il y a un mouvement social national, peut être aurons nous des informations sur ce blog
Erratum à Monsieur Rolland,
Sans doute vouliez-vous citer le MPF au lieu de l’UMP.
CENSURE :Ce n’est pas une erreur, je faisais allusion au discours de Mr Coppé, qui je crois représente le groupe UMP à l’assemblée nationale. Mais peut être que ma méconnaissance du monde politique me fait défaut, alors je vous présente mes excuses
Bon week end
"Ce blog est de plus en plus politique"
En effet, je pense que Joêl Rolland a, en quelque sorte ,raison.
Est-ce plus intéressant de découvrir sur un blog des" informations" relevant de la presse people qui ne semble pas passionner les vertaviens. Connaître :
– le montant des achats compulsifs de Mr DRAY,
– le nom du compagnonde Mr CARUCHI(orthographe à vérifier)
– les dernièrs propos de Mme ROYAL, à la limite de l’injure, envers la droite et la gauche
Cela n’est pas de la politique . J’en conviens. Mais il ne me semble pas choquant que Mr le maire, n’ayant jamais caché son appartenance à l’U.M.P. contribue à promouvoir les idées de son parti. S’il chantait les louanges du P.S., je me poserais quelques questions.
N’étant ni Sarkoziste ni adhérent à un parti, je m’exprime en toute liberté et indépendance. Je constate que les intervenants sur le blog se font plus rares lorsque les sujets abordent la "Politique".
Ne faut-il pas revenir à des interventions concernant le domaine local : commune, communauté urbaine, département?
Enfin, j’avoue que lorsque un sujet ne m’intéresse pas,je ne consulte pas les articles le concernant.
Un blog politique : OUI, mais un blog de politique proche des citoyens.
Réponse à Joel Rolland
Il me semble qu’il en est des blogs comme de la presse écrite, à chacun sa coloration politique, comme vous êtes libre de choisir de lire le Figaro, le Nouvel Observateur ou l’Humanité vous pouvez surfer sur les blogs de Laurent Dejoie, Martine Lhostis ou Jean Marc Ayrault (pour faire local)
Il me semble que Laurent Dejoie n’a jamais caché son appartenance à l’UMP et qu’il se sert de son blog pour informer et échanger avec ses concitoyens et ses confrères. Une forme de démocratie participative qui ne devrait pas vous déplaire