Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je ne sais pas si "Laurence Ferrari n’a qu’à bien se tenir". Son frère faisant ici preuve d’une partialité inhabituelle, en étant à la fois juge et parti dans l’analyse de la prestation de sa soeur…,( il faut bien le charrier lui aussi de temps en temps), mais il faut reconnaître que pour une personne peu habituée, je suppose, aux plateaux de télévision, Maître Valérie Dejoie s’en est plutôt bien sortie, face à un intervieweur patenté, au débit rapide et aux questions incisives et pertinentes. Chapeau! si je puis me permettre.
Toutefois la prestation purement télévisuelle ne doit pas être le seul critère d’ appréciation, les explications développées donnent sur la profession et le rôle du notaire, un éclairage simple et intelligible, au quasi ignare que je suis en la matière, et peut-être pas tout seul dans ce cas-là…..
MR LE MAIRE
Bravo pour cette prestation j’ai regardée celle ci et ceci m’amène à une réflexion , pourquoi pas de en temps nous mettre en video sur ce blog quelque conseils simples sur l’immobilier dans la ville , avec le commentaire de votre soeur bien sur .
simple proposition
salutation