Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
je ne cherche pas spécialement à marier les hommes et femmes de robes avec les notaires mais je souhaiterai quelques éclaircissements.
– Ne confondez vous pas l’enregistrement des actes auprès d’un organisme de l’Etat avec leur réalisation?
– En quoi les notaires ont ils un client?? N’a t’on pas le droit de se présenter chez un notaire avec son propre notaire pour se faire assister?
– Les notaires dans votre article semblent présenter LA vertu et les avocats , le côté obscur? N’est ce pas un peu réducteur et les avocats n’ont ils pas certaines connaissances dans le domaine notamment du droit des sociétés qui dépassent certaines "petites" études notariales?
Toutes ces remarques sont en toute amitié car à titre très personnel, ce problème m’est très indifférent et je ne vois pas pourquoi une fois de plus , on cherche un problème où il n’y en a pas.