Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Sans doute l’opposition municipale a-t-elle encore sous- estimé la volonté et la capacité du maire et de son adjoint à se battre pour la défense des enfants vertaviens.
Le mot de l’opposition dans le bulletin municipal en est la démonstration.
La FCPE, grande ingrate pourrait au moins avoir un peu de reconnaissance, plutôt que de vouloir prendre à son seul mérite les résultats obtenus.
1) Criant avant d’avoir mal, j’attaque avant l’été la méchante municipalité sur les fermetures de classes.
2) Profiant des vacances estivales pour regarder Fort BOYARD, pendant que Mairie et Parents d’élèves s’investissent, j’oublie de m’en inquiéter .
3) Quand en septembre l’Etat annonce la bonne nouvelle du maintien de toutes les classes, je passe un communiqué pour crier victoire et ramasser les Boyards.
QUI…SUIS…JE ?
Bonsoir,
toutes les mobilisations ont été nécessaires pour obtenir ces annulations : celle de la mairie et celle des parents d’élève. Je pense que chacun peut s’en féliciter. Je ne suis pas sûre que les deux commentateurs sans nom fassent partie des personnes qui ont agit pour le bien de nos enfants.