A l’Université du PS à la Rochelle, Ségolène ROYAL a dit aux socialistes « Aimez-vous les uns les autres ». Vaste programme…Manifestement, sa rencontre avec le Dalaï lama, aux Sorinières (Canton de Vertou) cet été, l’ a beaucoup marquée!
Du coup, j’attends impatiemment les prochaines réunions de la Communauté Urbaine.
Comme Jean-Marc AYRAULT a passé lui aussi une journée avec le Dalaï Lama cet été, on peut espérer une ambiance « zen »!
.
J’invite les militants à aller faire un tour sur le site http://www.lourdes2008
Ségolene Royal a ajouté, après le baiser de Judas à ce pauvre François Hollande, "… ou disparaissez…"
Quand on voit les mamours hypocrites des socialos, à coup de flèches acérées et empoisonnées, il devrait en rester quelques -uns allongés sur le champ de de bataille rochelais
Tant mieux diront certains, moi je serais plus nuancé. Gardons -en encore un petit nombre pour continuer à se marrer de leurs épousailles ausitôt suivies d’un divorce tonitruant.
Certes, Jean Marc Ayrault a rencontré le Dalaï Lama pendant une journée, mais il aurait été nécessaire qu’il fasse au moins un stage d’une semaine avec ce messager de la non violence afin que la prochaine réunion au sein de la Communauté Urbaine soit Zen.
Pierre MOSCOVICI :"Il y a péril en la demeure, je sors de La Rochelle pas tout à fait « happy »." Ah bon ?
En ce jour de la Nativité de Notre-Dame et à quelques heures du séjour du Saint-Père dans l’hexagone, espérons qu’à l’heure où il embrassera le sol français, nos chers concitoyens de toutes sensibilités politiques et de toutes confessions auront pour lui un égal respect.
Oui, comme le Dalaï Lama, Benoît XVI est un homme de paix. Et pour que la paix demeure, il faut en dicter les préceptes. La paix est une semence précieuse: à chacun de nous de la cultiver dans l’humble périmètre qu’il nous est donné de faire vivre.