Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comme le soulignait Alain Duhamel ce matin sur RTL, enfin un JT de TF1 qui fait une large place aux questions internationales.
D’un point de vue esthétique rien a voir entre Laurence Ferrari et PPDA. Mme belle blonde (sois disant ex petite amie de notre président) tjrs tiré a 4 épingles et PPDA le tombeur de ces dames 2 fois sur 3 mal coiffé. Ca c’était pour le touche humouristique.
Pour faire la comparaison il me semble qu’il faille attendre au moins la fin de l’année.
Ce soir je l’ai trouvé un peu autoritaire avec le président de la Géorgie qui s’est d’ailleurs un peu énervé à son égard.
Je pense que Ferrari va vouloir se démarquer de son prédécesseur en faisnt un journal en effet plus internationnal.
Va t’elle rattraper l’audimat de JPP avec son journal "plus près de toi" qui rapellons le a qd meme le meilleur audimat d’europe..
L’avenir nous le dira. Espérons pour elle qu’elle ne fasse pas un passage aussi éclair au jt de 20 h que MDZ en ligue 1 au FCNA.
Malgré le battage médiatique, j’ai réussi à rater le 1er JT de LF (La Femme de TF1… ;-)), j’ai essayé de me rattraper hier, mais franchement : difficile à supporter son manque de correction vis-à-vis du président géorgien ! donc c’est encore pour quelque temps vers les JT du service public que je vais me tourner…
Par hasard je n’ai pas raté le premier J.T. de Laurence Ferrari. J’ai trouvé la formule et la teneur plus vives que les derniers J.T. de P.P.D.A. Peut-être commençai-je à m’en lasser. Et je suis de ceux qui pensent qu’un peu d’impertinence bien dosée donne du piquant à l’information orale.
Cependant je trouve que la présentatrice est trop attachée à son prompteur
et semble un peu oublier que le téléspectateur est aussi son interlocuteur,mais peut-être n’est-ce qu’une impression.Qu’en pensent les haabituels lecteurs de ce blog?
Je pense que la façon dont PPDA a été remercié est très moyenne. Tout a déjà été dit là dessus. Pour une carrière, c’est sûrement une consécration… maintenant on fait tout un foin pour ce qui se passe à la télévision. Ça en devient ridicule. Ma modeste expérience dans le milieu m’amène à relativiser sur un univers pas toujours très sain et à dire que là n’est pas l’essentiel. D’ailleurs il s’agissait d’un effet de curiosité car l’audience du 20h de TF1 a chuté de plus d’un million de télespectateurs cette semaine…