En battant MONDEVILLE par 3 buts à 1, la Sainte Anne de VERTOU débute bien le championnat. Promus en CFA 2 en mai dernier, les joueurs de Johan SIDANER ont bien inauguré le Stade des Echalonnières. Absent de VERTOU, je n’ai pu assister au match, mais mes collègues élus présents m’ont informé en direct par SMS de l’évolution du match et de la victoire finale.
On attend donc impatiemment la suite.
.
Vive le foot à Vertou!
Quel plaisir de voir évoluer, sur un magnifique terrain, dans un cadre un peu champêtre, des joueurs qui "mouillaient le maillot". Loin du show médiatique des J.O. ( politisés, utilisés voire manipulés etc..) les 2 équipes nous ont offert un spectacle plaisant avec des buts, ce qui n’est pas toujours le cas de certains matchs de ligue 1 , ligue 2, des "bleus" ou un 0 – 0 , après une rencontre ennuyeuse semble satisfaire tout le monde, sauf les spectateurs et téléspectateurs. On a vu le résultat pitoyable à l’euro.
Brest et Nantes seront les prochains adversaires de l’U.S.S.A.VERTOU aux Echalonnières et j’espère que le spectacle sera aussi agréable et que de nombreux vetrtaviens viendront encourager les ‘rouges" qui, pour des promus, nous ont régalés par leur envie de jouer et de pratiquer un football vif et rapide.
A bientôt au stade avec la Ste Anne de VERTOU et que la fête continue!
correctif
Pour contredire mon propos, les "Bleus’ ont remporté leur match par 3 buts à 2. C’esr sans doute parce que je n’ai pas regardé. Je ne ferai aucun commentaire sur la qualité du jeu, n’ayant rien vu et ayant horreur des experts autoproclamés, même s’il m’arrive parfois de donner mon avis.
Le FC NANTES semble à la recherche d’un entraîneur. Il faut que l’USSA VERTOU qui débute bien son championnat fasse attention à ne pas se faire piquer son entraîneur, Johann SIDANER!