ELECTIONS MUNICIPALES VERTOU – LE PROJET DE VERTOU C’EST VOUS

Quelques jours après la diffusion du programme de la liste VERTOU C’EST VOUS, vous pouvez en prendre connaissance et le télécharger en cliquant sur le lien suivant.

Téléchargez le projet pour Vertou

Quelques jours après la diffusion du programme de la liste VERTOU C’EST VOUS, vous pouvez en prendre connaissance et le télécharger en cliquant sur le lien suivant.

Téléchargez le projet pour Vertou

.

Partager :

Auteur/autrice : Laurent DEJOIE

Laurent DEJOIE Notaire Président de l'Association du Notariat Francophone Vice-président du Conseil Régional des Pays de la Loire

6 réflexions sur « ELECTIONS MUNICIPALES VERTOU – LE PROJET DE VERTOU C’EST VOUS »

  1. Monsieur le Maire. Je me permets de vous écrire pour vous dire que je ne suis pas ravi du formalisme de votre programme. Je ne parle bien entendu que du côté matériel de la chose, je le trouve malheureusement beaucoup moins vendeur que celui du P.S. On a l’impression qu’ils ont mis le paquet, plus familièrement parlant. Mais bon, vous avez toujours mon soutien pour contrer la vague rose.

  2. Que voulez-vous dire Christian par le formalisme du programme de Laurent Dejoie ? Vous pensez que le PS a mis le paquet, mais quel paquet ? Personnellement je ne trouve rien de bien original dans le programme de la candidate PS. et j’aimerais bien qu’elle nous parle de la fiscalité. Et là, c’est le plus grand silence !

  3. Réponse à Christian. S’il est vrai qu’au premier abord le document vous flash comme on dit…Mais, si vous avez le temps de bien le lire, vous constaterez qu’il contient un nombre important de fautes (ponctuation, accords, mots manquants, majuscules et minuscules employées à tort…) Pour ma part j’en ai noté 75…

  4. Sans doute est-ce pour éviter ce genre de critiques, que M.L.H. se refuse à ouvrir un blog, chose qu’elle doit craindre, car il faut le consulter.
    Elle est beaucoup plus habile à consulter celui de ses adversaires politiques, Serge POIGNANT, lors des législatives, allant jusqu’à lui reprocher de ne pas l’avoir ouvert suffisemment tôt, ou bien celui de L. DEJOIE. Quand on fait des reproches aux autres, on devrait avoir l’honnêteté de faire mieux qu’eux afin de ne pas décevoir au moins ses supporteurs.
    ….

  5. Bonjour ,

    Un point que je souhaiterais soulever sur le développement des transports publics à Vertou.

    Mr Dejoie ,

    J’ai vu dans votre programme votre intention de prolonger le busway jusqu’au centre de vertou. c’est très bien mais , avez vous un projet pour la désserte des villages Nord-Est de la commune
    ( la ville au blanc , la billardiére , la sensive , la visonniere , le pas baril , la massonniere , la briancière , La denillière etc …..etc …. )
    Il existe un service Proxitan mais celui ci pour ce secteur ne fonctionne pas aux heures de pointes , seulement de 9h à 16h15 et de 19 h à 22h et pendant les vacances scolaires ce qui ne répond pas du tout aux besoins des étudiants , et Lycéens qui doivent se rendre à Nantes , Rezé ou autres communes , ils ont besoins pour cela de rejoindre le bourg de vertou ou le Busway pour récupérer les lignes régulières.
    Certains salariés seraient évidemment aussi intéressés par cela .
    Ces villages ne sont pourtant qu’à 2, 3 , 4 ou 5 kms du bourg mais aucune ligne régulière ou autre service proxitan adapté n’existe .

    Pourquoi ce secteur est t-il aussi mal désservi ?

    Les villages du sud ont la ligne 47 aux heures de pointes et les villages du Nord : Rien ……

    Qu’envisagez vous pour améliorer cela en partenariat avec la Tan ?

    Merci de votre réponse sur ce blog et bonne chance à vous et à toute votre équipe pour ces élections.

  6. tout à fait d’accord, le trajet du busway devrait suivre la voie de l’hameçon pour desservir au moins jusqu’à la billardière les différents hameaux et lotissements,représentant des dizaines voire plus, de scolaires et d’étudiants.
    Sans oublier bien sur les salariés,qui seraient bien heureux de trouver là un moyen de transport en commun pour arreter d’engorger les accès à Nantes avec leur voiture.

Les commentaires sont fermés.