Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est vrai que le risque est grand d’affronter une femme blessée dans son orgueil de femme et candidate.
Ses comédies de sincérité, la main sur le coeur, viennent de voler en éclat, mais le savez- vous, la dame est armée d’une rancune tenace et gare à qui tentera de lui résister.
N’ a-t-elle pas elle même fait, à deux journalistes de l’AFP , l’aveu du renvoi de son compagnon, craignant que les fuites sur internet n’informent l’opinion de la chose, pour venir quelques jours plus tard , mesurant l’effet de la publication de l’évènement, venir leur reprocher d’avoir livré l’information?
Belle marque de la façon, qu’elle a toujours eu, de se défausser de ses responsabilités! Pour preuve l’abandon de sa place lors de la réunion du comité du P.S. en vue de la fixation du calendrier interne du parti! La région et les chèvres ont bon dos.
Pour ce qui est de lui faire annonce de sa défaite, je crois bien qu’elle en a été avisée par François lui-même:" Bibiche tu as été battue", mais demain elle ne manquera pas de lui dire que c’est de sa faute à lui, ce qui n’est peut-être pas tout à fait inexact.