Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Eh oui!
Manifestement l’intermède du "débat" avec le troisième n’ayant pas été suffisant pour obtenir ce que Mme Royal attendait, il lui faut encore continuer de troubler le climat par des déclarations tendant à faire croire que les émeutes vont être l’ animation de la rentrée au vestiaires des compétiteurs.
Quel respect de la démocratie et quel marque de la crainte qui l’ habite d’avoir à rendre des comptes aux éléphants, qu’elle à laissés à la ménagerie pendant qu’elle dansait sur la piste, eux qui ne manqueront pas, en cas de défaite, de lui rappeler sa responsabilité.
A la relecture de ce mot, je découvre avoir écrit "manifestement" sans doute pas par hasard, car Mme Royal aussi ment.
Les violences urbaines programmées ont bien eu lieu cette nuit dans le centre de LILLE, comme en périphérie: casse en tout genre et, naturellement (…!) incendie de véhicules. Les militants désireux de fêter leur victoire dignement ont du plier bagages et drapeaux, afin d’éviter de se faire taxer de provocation…. Le monde à l’envers.