LES HOPITAUX LES PLUS SURS

L’EXPRESS vient de publier le classement des hopitaux les plus sûrs. L’Hopital local de VERTOU est classé 34ème sur 349 hôpitaux locaux et premier en Loire-Atlantique.

L’EXPRESS vient de publier le classement des hopitaux les plus sûrs. L’Hopital local de VERTOU est classé 34ème sur 349 hôpitaux locaux et premier en Loire-Atlantique.

Ce très beau classement est à porter au cédit de son Directeur Monsieur PETITEAU et de l’ensemble du personnel de l’établissement. En tant que Président du Conseil d’administration de cet établissement je souhaite leur rendre hommage. Les hôpitaux locaux hébergent essentiellemnt des personnes âgées dépendantes et la mission de ceux qui y travaillent est particulièrement difficile. Même si ces classements sont un peu artificiels, ils constituent une reconnaissance pour le travail qui y est accompli qui mérite d’être soulignée.

Partager :

Auteur/autrice : Laurent DEJOIE

Laurent DEJOIE Notaire Président de l'Association du Notariat Francophone Vice-président du Conseil Régional des Pays de la Loire

2 réflexions sur « LES HOPITAUX LES PLUS SURS »

  1. merci de votre reconnaissance pour le travail accompli par l’ensemble du personnel de l’Hôpital Sèvre et Loire(HISL). Une mention spéciale cependant pour les deux pharmaciennes et le cadre de santé hygiéniste. Il est difficile de parvenir au sommet, mais encore plus de s’y maintenir. Cependant l’HISL vient d’obtenir la lettre A maximum deux années de suite.

  2. Pour avoir de la famille residant à l’ HISl des Clouzeaux , je peux dire ma satisfaction de voir reconnue la qualité des services de cet établissement et profite de l’ occasion qui m’ est donnée par ce blog de remercier toute l’ équipe des intervenants, tant gestionnaires que soignants pour leur dévouement au service des résidents.
    Le classement obtenu n’ est que la juste reconnaissance du bon travail effectué malgré le manque de moyens humains, donc de l’ engagement du personnel pour un Service appuyé par des qualités humaines en rapport.
    Merci à tout lre personnel.

Les commentaires sont fermés.